Si vous créez une vue personnalisée HTML d'un formulaire et souhaitez donner accès au dossier Pièces jointes à partir de la vue personnalisée, vous devez inclure un code HTML ou JavaScript activant une ou les deux options suivantes dans la vue personnalisée :

La clé d'accès au dossier Pièces jointes à partir d'une vue personnalisée consiste à utiliser le mot clé [LL_WFATTURL /] dans le code HTML et JavaScript. Content Server remplace le mot clé [LL_WFATTURL /] dans la vue personnalisée par une vue du dossier Pièces jointes.

 

Note

Note :
Lorsque vous ajoutez le bouton Afficher les pièces jointes ou un cadre incorporé HTML à un formulaire dans un workflow, le lot Pièces jointes doit être activé dans le menu Généralités du schéma de workflow. Si vous n'activez pas le lot Pièces jointes, le mot clé [LL_WFATTURL /] est remplacé par une chaîne vide qui crée une fenêtre de navigateur distincte vide lorsqu'un utilisateur clique sur le bouton Afficher les pièces jointes ou une zone vide sans bordure dans le cadre incorporé.