Les autorisations d'un projet sont basées sur les rôles, ce qui signifie que les autorisations des intervenants dépendent de leur rôle au sein du projet. A l'exception des dossiers et des éléments d'un dossier, l'accès à chaque élément d'un projet est contrôlé par le rôle de l'intervenant sauf si des autorisations différentes sont définies pour un élément particulier. Lors de la création d'un projet, Content Server crée automatiquement un coordinateur, un membre et un groupe d'invités pour le projet. Chaque groupe reçoit un rôle et par conséquent un degré différent d'autorisation.
Le tableau ci-dessous décrit les autorisations par défaut associées à chaque rôle du projet.
Pour plus d'informations sur la gestion des autorisations des intervenants sur un projet, voir Gestion des intervenants d'un projet.
Un coordinateur de projet peut activer l'accès public, ce qui permet à tous les invités des utilisateurs Content Server d'accéder à un projet. Les utilisateurs Content Server qui ne participent pas à un projet peuvent disposer d'un accès limité aux éléments du projet. Leurs autorisations sont déterminées par l'élément lui-même. Lorsque l'accès public est désactivé pour un projet, seuls les utilisateurs ajoutés en tant qu'intervenants ont accès au projet. L'accès public est désactivé par défaut.
Pour plus d'informations sur l'activation et la désactivation de l'accès public à un projet, voir Pour modifier les informations sur les intervenants.