La plupart des pages de rapports personnelles et de projet peuvent être divisées en onglets. Les onglets vous aident à organiser les pages de rapports afin de rechercher aisément des documents et autres éléments de travail.

Par défaut, les pages de rapports avec onglets comprennent un onglet par défaut qui ne peut pas être supprimé. Lorsque des éléments sont ajoutés à une page de rapports, ils apparaissent automatiquement dans l'onglet par défaut. Sur certaines pages de rapports, vous pouvez uniquement copier des éléments de l'onglet par défaut vers un autre onglet. Par exemple, sur la page de rapports Favoris, vous pouvez copier des éléments vers un autre onglet, mais vous ne pouvez pas les supprimer de l'onglet par défaut Tous.

Sur la plupart des pages de rapports avec onglets, vous pouvez ajouter ou supprimer des onglets ainsi que définir un nouvel onglet par défaut. Lorsqu'il existe plus d'un onglet sur une page de rapports, l'onglet par défaut s'affiche devant tous les autres onglets. Vous pouvez aussi déplacer les éléments vers différents onglets, et sur certaines pages, vous pouvez ajouter des éléments en tant que favoris. Pour plus d'informations sur l'ajout d'éléments comme favoris, reportez-vous à la rubrique Gestion des favoris.

 

Note

Note :
Si vous êtes autorisé à modifier les onglets sur une page de rapport, les boutons Configurer les onglets, Configure Tabs button , et Modifier/Organiser, Edit/Organize button , sont affichés.