Dans la barre de menu générale, sélectionnez Outils, puis Volume Facettes.
Sélectionnez Panneau de configuration dans le menu Fonctions.
A droite de la zone Colonnes disponibles, vous trouverez des flèches vers la gauche et la droite, et
. Cliquez sur le nom d'une colonne pour la mettre en surbrillance. Cliquez sur la flèche vers la droite pour déplacer la colonne en surbrillance de la zone Colonnes disponibles dans la zone Colonnes affichées, vous permettant ainsi d'afficher la colonne en surbrillance pour tous les utilisateurs. Cliquez sur la flèche vers la gauche pour déplacer la colonne en surbrillance de la zone Colonnes affichées dans la zone Colonnes disponibles, vous permettant ainsi de supprimer cette colonne de l'affichage de tous les utilisateurs.
A droite de la zone Colonnes affichées, vous trouverez des flèches vers le haut et le bas, et
, qui permettent de remonter ou de descendre des éléments dans l'ordre d'affichage. L'ordre dans lequel les colonnes s'affichent, de gauche à droite dans Vue du parcours Content Server, dépend de l'ordre dans lequel elles apparaissent dans la zone Colonnes affichées. La première colonne indiquée dans la zone Colonnes affichées s'affiche à l'extrême gauche dans Vue du parcours. Cliquez sur le nom d'une colonne pour la mettre en surbrillance. Cliquez sur la flèche vers le haut pour remonter le nom de la colonne en surbrillance dans la liste de la zone Colonnes affichées. Cliquez sur la flèche vers le bas pour descendre le nom de la colonne en surbrillance dans la liste de la zone Colonnes affichées.
Cliquez sur Enregistrer les modifications pour enregistrer vos modifications et revenir à la page Panneau de commande du volume Facettes.