L'espace de travail Projet est un recueil stockant les informations ajoutées par les intervenants au projet. Les intervenants possédant les autorisations appropriées peuvent ajouter n'importe quel type d'élément Content Server à un projet ou un sous-projet. Un espace de travail Projet est similaire à tout autre espace de travail Content Server. Toutefois, vous pouvez personnaliser l'apparence d'un espace de travail Projet en spécifiant quelle page doit apparaître à l'ouverture du projet, en ajoutant des bannières d'images et des nouvelles du projet ou bien en définissant le style de navigation pour l'espace de travail. L'espace de travail Projet dispose d'un menu Projet qui permet d'accéder aux options Vue d'ensemble du projet, Espace de travail, Mes tâches, Nouvelles, Notifications, Aperçu, Intervenants et Rapports spécifiques au projet. Pour plus d'informations sur la personnalisation d'un espace de travail Projet, reportez-vous à la rubrique Personnalisation des espaces de travail Projet.

Page Vue d'ensemble du projet

La page Vue d'ensemble du projet permet à chaque intervenant de personnaliser l'affichage des éléments du projet. Par défaut, chaque projet créé dans Content Server affiche l'espace de travail Projet comme page de démarrage. Cependant, les paramètres peuvent être modifiés afin que la page Vue d'ensemble du projet s'affiche lorsqu'un intervenant ouvre un projet.

La page Vue d'ensemble du projet est divisée en sections et chaque section peut contenir jusqu'à cinq éléments par défaut. Le coordinateur de projet peut configurer cette page pour réduire le nombre de sections affichées ou pour modifier le nombre d'éléments apparaissant dans chaque section. Pour plus d'informations sur la modification de la page Vue d'ensemble du projet et les autres personnalisations possibles, voir Personnalisation des espaces de travail Projet. Le tableau suivant décrit les sections qui s'affichent par défaut dans la page Vue d'ensemble du projet.

Section de la page Vue d'ensemble du projet Description
Fiche projet Affiche le statut actuel du projet, la date de commencement et la date prévue. L'Indicateur de statut dans la section Fiche projet fonctionne comme un feu de circulation. Il utilise des couleurs pour afficher le statut actuel du projet :

vert, En cours

jaune, Attention

rouge, Critique

aucune couleur, En attente

Les informations qui s'affichent dans cette section correspondent aux informations de la section Contenu affichée lors de la création du projet.
Sous-projets Répertorie tous les sous-projets et incluent leur statut et leur date prévue.
Sondages récents Affiche les derniers sondages ajoutés. Cette section indique si le sondage est ouvert ou fermé, si vous avez voté et la date de fermeture du sondage.
Tâches en retard Recense toutes les tâches du projet ayant une date prévue arrivée à expiration.
Eléments récemment consultés Répertorie les derniers éléments du projet que vous avez ouverts.
Documents intéressants Indique les documents du projet que vous ou d'autres intervenants avez ouverts. Ces documents sont classés du plus fréquemment ouvert au moins fréquemment ouvert. Les documents de cette section contiennent une évaluation si un intervenant l'a demandée. Pour plus d'informations, consultez la section Utilisation des recommandations et des évaluations.
Mes tâches Répertorie toutes les tâches du projet qui vous sont assignées.
Nouvelles actuelles Affiche les titres et les nouvelles actuelles de toutes les chaînes actives d'un projet.
Etapes clés actuelles Affiche les points de repère actuels du projet, triés par date.
Tâches non assignées Etablit la liste de toutes les tâches du projet qui ne sont pas assignées. Les tâches sont triées selon la date prévue.
Eléments les plus actifs Répertorie les éléments du projet qui ont été ouverts plus fréquemment que d'autres. Les éléments de cette section contiennent une évaluation si un intervenant l'a demandée. Pour plus d'informations, consultez la section Utilisation des recommandations et des évaluations.
Les mieux notés Etablit une liste des éléments du projet les plus fréquemment visités et ayant les meilleures évaluations.

Pages Rapports sur le projet

Un espace de travail Projet contient les pages de rapports fournissant les informations qui vous sont spécifiques et qui sont spécifiques au projet. A l'exception de la page de rapports Aperçu du projet, chaque page de rapports fonctionne de la même manière que vos pages Rapports personnels. Cependant, tandis que les pages Rapports personnel contiennent des informations provenant de n'importe quel endroit de Content Server qui vous est propre, les pages Rapports sur le projet contiennent des informations provenant uniquement d'un projet.

La plupart des pages Rapports sur le projet comprennent des onglets que vous pouvez organiser selon vos préférences. Pour plus d'informations sur les onglets des pages de rapports, reportez-vous à la rubrique Gestion des onglets de la page de rapports.

Le tableau suivant décrit les pages Rapports disponibles pour les projets.

Nom de la page de rapport La page de rapport... Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique...
Mes tâches de projet Répertorie toutes les tâches du projet qui vous sont assignées. Utilisation des tâches et des listes de tâches
Nouvelles du projet Répertorie toutes les chaînes du projet, sous réserve que vous disposiez de l'autorisation Voir le contenu sur le projet. Utilisation des chaînes et des nouvelles
Notification du projet Répertorie les notifications pour les événements qui se produisent dans le projet. Les notifications du projet ne peuvent être définies que par le coordinateur de projet ou d'autres intervenants possédant les autorisations adéquates. Utilisation des notifications
Aperçu du projet Répertorie les éléments sélectionnés dans le projet ou le sous-projet sous la forme d'une arborescence. Les intervenants peuvent filtrer les éléments suivants pour les inclure dans la liste : liste de tâches, discussions, chaînes, documents, URL, documents composites et dossiers.  
Intervenants du projet Répertorie le nom, l'ID de connexion et le rôle de tous les intervenants du projet. Gestion des intervenants d'un projet
Rapports sur le projet Répertorie les requêtes et les lots de résultats du projet, ainsi que les rapports LiveReport qui s'affichent dans le volume des rapports LiveReport. Les rapports LiveReport qui apparaissent sur cette page ne fournissent pas de résultats de recherche spécifiques au projet ; ces rapports exécutent des recherches dans tout le système Content Server. Utilisation des rapports LiveReport et Recherche Content Server