Chaque utilisateur dispose d'une page de rapport de notification personnel et chaque projet a une page de rapport de notification de projet. Vos pages de rapport de notification personnel ou de projet comportent trois rapports individuels. La définition des paramètres et des demandes du rapport vous permet de déterminer quels éléments et quels événements s'affichent dans chaque rapport. Avancée - création de versions principales/secondaires affecte les notifications qui sont envoyées pour l'élément. Pour plus d'informations sur la création de versions avancée et sur les notifications, reportez-vous à la rubrique Fonctionnement de la création de versions avancée pour les fonctions de Content Server. Pour plus d'informations sur la notification et les paramètres, reportez-vous aux rubriques Définition des demandes de notification et Définition des paramètres de notification.

Outre vos rapports de notification personnels, vous pouvez également recevoir des notifications pour des éléments ou des événements définis pour un groupe auquel vous appartenez. Pour les groupes, les paramètres et les demandes sont définies par l'administrateur ou par les utilisateurs qui possèdent le privilège de création/modification de groupes. Définir une notification pour un groupe vous permet d'être sûr que les nouveaux utilisateurs seront automatiquement avertis des événements importants en fonction de leur rôle dans l'entreprise.

 

Note

Note :
Par défaut, les paramètres de votre rapport de notification personnel sont copiés depuis vos paramètres par défaut de notification de groupe. Il est possible de modifier ces rapports à tout moment. Les modifications que vous apportez à vos rapports de notification personnels n'affectent pas les autres utilisateurs. Les paramètres et les demandes de rapport de notification de projet sont définis par les coordinateurs de projet. Ils vous permettent de suivre les événements qui sont spécifiques au projet.