La définition des options d'affichage vous permet de personnaliser l'affichage des résultats de vos requêtes de recherche sur la page Résultats de recherche. Vous pouvez choisir un style de page de résultats et définir d'autres options spécifiques, telles que le nombre de résultats à afficher sur une page. Le choix d'un style de page vous permet de définir la quantité d'informations à afficher et le format d'affichage des éléments sur la page. Vous pouvez appliquer ces options d'affichage à la recherche actuelle uniquement ou bien créer ou modifier un formulaire de recherche afin que les résultats s'affichent selon ces options par défaut. Pour plus d'informations sur les formulaires de résultats de recherche, voir Utilisation de la page Résultats de recherche et des formulaires.

Dans la rubrique Disposition de la page de résultats, il existe quatre styles de page possible :

  1. Classique

  2. Standard

  3. Tabulaire

  4. Recherche Web, style par défaut

Le style par défaut est généralement recommandé. Les éléments de disposition sont figés pour vos sessions Content Server et modifiés à partir de la page Résultats de recherche pour les fonctionnalités comme le style d'affichage.

Le tableau suivant décrit chaque style de page et les éléments par défaut correspondant :

Style de la page Description Eléments par défaut
Classique Un style qui affiche des informations supplémentaires par défaut.

Listes situées en haut et en bas de la page permettant d'effectuer un certain nombre d'actions différentes, incluant : voir davantage de résultats, affiner votre recherche, imprimer votre recherche, appliquer les classements et enregistrer votre recherche.

Bouton Trier situé en haut de la liste des résultats de recherche vous permettant de modifier l'ordre de classement de vos résultats. Vous devez choisir ce que vous voulez trier à partir de la liste associée.

Une liste de résultats de recherche située au milieu de la page incluant des éléments tels qu'un historique de navigation qui fournit le chemin d'emplacement de l'élément, un lien vers chaque élément, la taille de chaque élément et un résumé complet de chaque élément. Vous pouvez cliquer sur les liens dans les chemins de navigation pour accéder à l'emplacement. Pour plus d'informations sur la mise en évidence, reportez-vous à la rubrique Utilisation des résultats de la recherche. Pour plus d'informations sur la recherche d'éléments similaires, reportez-vous à la rubrique Recherche de documents similaires.

Une liste Afficher les éléments située en bas de la page qui vous permet de spécifier le nombre de résultats de recherche à afficher sur une page de résultats.

Une barre de pagination située en bas de la page qui vous permet de parcourir les pages de résultats de recherche.

Standard Un style de base qui vous permet de voir davantage d'informations et d'enregistrer ou de partager vos résultats.

Une liste située en haut de la page qui vous permet de collecter vos résultats de recherche et d'enregistrer votre recherche.

Une liste de résultats de recherche située au milieu de la page incluant des éléments tels qu'un historique de navigation qui fournit le chemin d'emplacement de l'élément, un lien vers la page Propriétés de chaque élément et des liens permettant d'ajouter des éléments à vos favoris ou à une collection, ou bien de les partager. Vous pouvez cliquer sur les liens dans les chemins de navigation pour accéder à l'emplacement.

Une liste Afficher les éléments située en bas de la page qui vous permet de spécifier le nombre de résultats de recherche à afficher sur une page de résultats.

Une barre de pagination située en bas de la page qui vous permet de parcourir les pages de résultats de recherche.

Tabulaire Style de base vous permettant d'afficher des informations sous forme de colonnes.

Listes situées en haut et en bas de la page permettant d'effectuer un certain nombre d'actions différentes, incluant : voir davantage de résultats, affiner votre recherche, imprimer votre recherche, appliquer les classements et enregistrer votre recherche.

Bouton Trier situé en haut de la liste des résultats de recherche vous permettant de modifier l'ordre de classement de vos résultats. Vous devez choisir ce que vous voulez trier à partir de la liste associée. Vous pouvez également trier les résultats de recherche en cliquant sur le lien d'en-tête des colonnes pouvant être triées.

Une liste de résultats de recherche située au milieu de la page avec des champs de résultats affichés sous forme de colonnes. La liste inclut des éléments tels qu'un historique de navigation qui fournit le chemin d'emplacement de l'élément, un lien vers chaque élément, la taille de chaque élément et un résumé complet de chaque élément. Vous pouvez cliquer sur les liens dans les chemins de navigation pour accéder à l'emplacement.

Une liste Afficher les éléments située en bas de la page qui vous permet de spécifier le nombre de résultats de recherche à afficher sur une page de résultats.

Une barre de pagination située en bas de la page qui vous permet de parcourir les pages de résultats de recherche.

Recherche Web Style de base qui vous permet d'afficher ou de masquer des informations supplémentaires pour chaque résultat.

Listes situées en haut et en bas de la page permettant d'effectuer un certain nombre d'actions différentes, incluant : voir davantage de résultats, affiner votre recherche, imprimer votre recherche, appliquer les classements et enregistrer votre recherche.

Bouton Trier situé en haut de la liste des résultats de recherche vous permettant de modifier l'ordre de classement de vos résultats. Vous devez choisir ce que vous voulez trier à partir de la liste associée.

Liens Moins de détails et Plus de détails qui vous permettent d'afficher une brève description ou un résumé de tous les résultats de votre recherche.

Une liste de résultats de recherche située au milieu de la page incluant des éléments tels qu'un historique de navigation qui fournit le chemin d'emplacement de l'élément, un lien vous permettant de mettre en évidence le contenu de chaque élément et un lien vous permettant de rechercher des éléments similaires. Vous pouvez cliquer sur les liens dans les chemins de navigation pour accéder à l'emplacement. Pour plus d'informations sur la mise en évidence, reportez-vous à la rubrique Utilisation des résultats de la recherche. Pour plus d'informations sur la recherche d'éléments similaires, reportez-vous à la rubrique Recherche de documents similaires.

Une liste Afficher les éléments située en bas de la page qui vous permet de spécifier le nombre de résultats de recherche à afficher sur une page de résultats.

Une barre de pagination située en bas de la page qui vous permet de parcourir les pages de résultats de recherche.

La zone Aperçu affiche le style de disposition que vous avez sélectionné pour la page.

Selon le style de disposition sélectionné, les contrôles suivant peuvent également s'appliquer :

Nombre de résultats Vous pouvez indiquer le nombre de résultats de recherche que vous souhaitez afficher par défaut sur la page de résultats de recherche. Si le nombre de résultats de recherche est supérieur au nombre indiqué, des pages de résultats de recherche supplémentaires sont ajoutées.
Afficher les résumés/descriptions Vous pouvez également afficher ou masquer les résumés et descriptions des résultats de recherche. Vous avez la possibilité de sélectionner les résumés, les descriptions, ou les deux comme informations de résultat de recherche préférées à afficher dans Content Server. Par exemple, si vous choisissez d'afficher les résumés, le résumé de chaque résultat de recherche est affiché, si celui-ci est disponible. Dans le cas contraire, une description du résultat de recherche est affichée, si celle-ci est disponible. Pour plus d'informations sur les résultats de la recherche, voir Utilisation des résultats de la recherche.
Afficher les locutions clés Vous pouvez afficher ou masquer des locutions clés. Les locutions clés sont des mots ou des combinaisons de mots récurrents, notamment des combinaisons contenant des mots inhabituels.
Afficher le chemin complet de l'emplacement Vous pouvez décider d'afficher le chemin complet de l'emplacement de chaque résultat de recherche.
Champs de résultat Vous pouvez indiquer les champs de résultat à afficher sur la page Résultats de recherche, comme la taille ou l'emplacement des éléments répertoriés, et enlever les champs de résultat que vous ne souhaitez pas afficher.
 

Note

Note :
Il est possible que votre administrateur ait spécifié des champs de recherche obligatoires. Si les champs requis ont été configurés, une section Obligatoire supplémentaire contenant ces champs s'affiche sur la page Options d'affichage. Vous ne pouvez pas supprimer des champs obligatoires ou les déplacer de la page Résultats de recherche.

 
Trier par Vous pouvez configurer l'ordre de classement par défaut lorsque des résultats de recherche sont renvoyés. Pour plus d'informations sur les options de classement, reportez-vous à la rubrique Tri des résultats de la recherche.

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