L'étape Tâche de formulaire permet aux utilisateurs d'accéder au dossier de pièces jointes d'un workflow à partir du formulaire. Le dossier de pièces jointes s'ouvre lorsqu'un utilisateur clique sur Afficher les pièces jointes dans le formulaire de workflow. Selon les autorisations qui leur ont été assignées pour ce dossier, les utilisateurs peuvent visualiser, ajouter ou modifier des documents utilisés dans l'instance du workflow associée au formulaire courant.

Pour ajouter le bouton Afficher les pièces jointes dans un formulaire de workflow :

  1. Dans l'espace de travail où réside le workflow que vous avez créé précédemment, cliquez sur l'icône Fonctions du workflow Candidature, puis sélectionnez Modifier.

  2. Dans le menu Schéma, choisissez Formulaires.

  3. Cliquez sur le lien Modèle de formulaire Candidature.

  4. Dans la page Formulaires de workflow : workflow Candidature, cochez la case Afficher les pièces jointes.

  5. Cliquez sur Mettre à jour le formulaire.

 

Note

Note :
Si votre workflow contient une étape Tâche de formulaire d'un formulaire qui n'utilise pas de vue personnalisée, cette procédure affiche automatiquement le bouton Afficher les pièces jointes. Si l'étape Tâche de formulaire utilise un formulaire avec vue personnalisée, il faut encore modifier la vue personnalisée pour afficher le dossier des pièces jointes.

 

Pour plus d'informations, consultez la section Autorisation d'accès au dossier Pièces jointes du workflow à partir d'une vue personnalisée. Dans tous les cas, le bouton Afficher les pièces jointes doit être activé sur la page Formulaires de workflow.

Pour plus d'informations, consultez la section Utilisation de formulaires dans les workflows.